AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

BIENVENUE
FORUM EN RECONSTRUCTION
Votez pour nous
(un clique toutes les deux heures, 30 secondes entre deux sites)
   
  



 

Copiryght 2007-2010
Sur une idée originale de Eyro Stanford
 
Voir les messages sans réponses
 

~| F o r - T h e - B e g i n i n g |~

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

›› Rules and Context

 Comme partout, il faut un règlement. C'est ici que vous trouverez le votre, ainsi que le contexte du jeu. C'est bien entendu un passage obligé et vous ne pourrez pas y dérroger...
23Rules
Jeu 10 Juil - 16:50
Cloé Mack Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

›› Indentity

 Eh oui, à cela aussi vous avez droit! Cette partie est réservée aux présentations des membres. Vous devez, après lecture du règlement et du contexte, choix du personnage et inscription, venir vous présenter ici.  Je rappelle que les fantômes sont obligatoirement des personnages prédéfinits et donc qu'il faut respecter l'histoire, la caractère et les différents détails imposés dans les posts prédéfinis.


-| Free Characters |-, -| Avatars List |-, -| Archives |-
11FICHE DE PRESENT...
Lun 15 Sep - 20:00
Cloé Mack Voir le dernier message
 

--~| O u t - D o o r |~

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

›› Terrace

 Ce sublime parterre de marbre blanc entoure l'hôtel complet. Agrémentée d'un rambarde du même matériau qui arrive à la taille, elle traduit aisément le luxe perdu de l'hôtel. Cependant, les plantes y sont reversées, les dalles salies par les années, et le mobilier de fer forgé blanchit est rouillé et rongé par le temps. Les chaises longues gisent sur le flanc, les tables rondes roulent au gré du vent, et les derniers fauteuils sont en équilibre sur des chaises estropiées. Cette vision presque morbide d'un champs de bataille oublié ne fait cependant en rien perdre à la vue son charme splendide. Que l'ont soit côté cour ou jardin, côté mer ou forêt, la vue est imprenable sur cette île aussi mystérieuse que magique.


|North, | South, | East, | West
00
Pas de nouveaux messages

›› Garden

 Venez avec moi que je vous fasse découvrir ce lieu dévasté et agité qui s'étend à vos pieds. Distinguez-vous, sous les herbes folles et les ronces, ces anciens parterres de fleurs, ces pelouses verdoyantes et ces statues venues tout droit d'un antiquité revisitée. Non? Alors regardez, ce banc face aux ronces, envahit par des plantes grimpantes qui semble l'étouffer, regardez encore cette fontaine, qui, noyée sous les ronces, trouve encore la force de couler. Justement, parlons de cette haute fontaine qui puise son eau d'on ne sait où, et qu'il semble impossible de stopper. Regardez-là... Penchez-vous... Votre reflet, ne change-t-il pas? Est-ce bien vous que vous regardez dans l'eau?...
00
Pas de nouveaux messages

›› Yard

 Juste derrière la grande grille métalique de l'hôtel, aujourd'hui sinistre, éventrée et rouillée, se trouve une cour, recouverte de petits cailloux blancs, ornée en son centre par ce qui était une fontaine entourée d'une pelouse verdoyante, et n'est plus aujourd'hui qu'une sculpture macabre, recouverte d'herbes hautes et de mousse noirâtre. Cette cour est un reflet de la grandeur déchue de l'hôtel, entourée par des haies taillées qui aujourd'hui ressemblent à des formes inquiètantes, et s'étend jusqu'aux pieds de l'escalier de marbre blanc.
00
Pas de nouveaux messages

›› Creek

 Un peu à l'écart de l'hôtel, se trouve une crique isolée, en contre-bas de la falaise. Elle est assez difficile d'accès, car l'escalier autrefois creusé à même la roche, a été abîmé par les vagus qui viennent parfois y mourir lors des grandes tempêtes. Les marches du bas, qui mènent à la plage de sable blanc, sont totalement effondrées à cinq mètres de celle-ci, et les rochers qui retiennents les vagues lorsque la mer est calme, semblent se changer en cadavres ballayés par les flots lors des nuits de tempêtes. Tendez l'oreille, et ouvrez vos yeux, vous verrez sans doute alors une femme marcher le long de l'écume...
00
Pas de nouveaux messages

›› Swimming Pool

La piscine extérieure de l'hôtel se trouve un pu à l'écart, à quelques mètres de la piscine intérieure. Elle est bordée d'une dalle de béton, aujourd'hui fendue et envahie par les mauvaises herbes, entourées d'arbres, proches de la forêt. Autours, certains fauteuils de fer forgé blanc sont renversés sur le flanc, quelques pots de fleurs se sont vidés sur la dalle. Aujourd'hui, les feuilles mortes dansent sur l'eau encore étrangement claire, et chaque nuit, les lampes s'allument au fond de ce mystérieux bassin, alors que la brume le recouvre comme une couverture humide et chaude.


00
Pas de nouveaux messages

›› Cliff

 La grande falaise domine l'océan. Elle est particulièrement haute, et de son sommet, l'on peut voir la mer à pete de vue. Vision superbe lors d'un beau coucher de soleil, mais particulièrement inquiètante lors des nuits de tempête, alors que les vents viennent vous fouetter le visage, et les vagues mourir à vos pieds. C'est le point le plus haut de la côte, mais il ne nous apporte rien sur le reste de l'île, nous offrant tout juste une vue complète de l'hôtel tant cette falaise en est éloignée. Mais venez, venez... Observez votre destin: mourir ici, ou en mer?
00
 

--~| N e x t - D o o r |~

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

›› Cemetery

Situé à l'écart de l'hôtel, dans une clairière sèche où se mèlent herbes hautes et plantes dangereuses, se trouve un cimetière semi-sauvage, où les croix de fortune cotoient les pierres tombales et les mosolets. Visiblement à l'abandon, ce cimetière soulève pourtant certaines interrogations: les morts se sont-ils enterrés seuls pour qu'aucun corps n'ait été retrouvé dans l'hôtel et ses environs? Et comment ce vieux mosolet, là-bas, au fond du cimetière, s'est-il retrouvé ouvert et désherbé, alors que l'île semble inhabitée depuis plusieurs décénies?
00
Pas de nouveaux messages

›› Cave

Au sein de l'une des falaises, la plus éloignée de l'hôtel, se trouve une grotte étrange et mystérieuse. Au ras de la mer, elle se replit d'eau à chaque marée, et se vide presque instantanément lorsque l'océan repart en arrière. Mais écoutez, la nuit, alors que l'eau envahit les murs rocheux, n'entendriez-vous pas des cris? Regardez... Regardez!... Ces traces d'ongles sur les paroies fines de la grotte, étaient-elles là hier?...
00
Pas de nouveaux messages

›› Forest

Tout près des jardins, juste derrière le labyrinthe, se trouve une forêt sombre et dense. Tendez l'oreille... Rien ne vous surprend? Comment expliquez-vous qu'aucun bruit ne sorte d'une forêt? Pas un pas, pas un cri, pas un souffle ne semble perturber la torpeur inquiètante de ces bois. Aventurez-vous plus loin... Encore plus loin... Mais attention, vous avez su y pénétrer, saurez-vous ensuite en ressortir?...
00
Pas de nouveaux messages

›› Hill

Mais quelle est donc cette colline majestueuse qui s'élève derrière les bois, au delà du cimetière. Que cache-t-elle? Pourquoi ne prive-t-elle de la vue d'une mer paisible? Observez-là, mais restez-en loin, car vous ne pourrez pas revenir d'un voyage au delà de cette colline. Regardez... Regardez... A chacun de vos pas, elle semble s'éloigner encore un peu plus de vous... Regardez-encore, le chemin qui mène à la colline, ce petit sentier que l'on apperçoit du toit de l'hôtel, des choses semblent remuer sans cesse sous les ronces... Oserez-vous vous aventurer, seul ou en groupe, vers ce lieu qui semble maudit?


00
 

~| G a m e - O v e r |~

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

›› Flood |

Pour tous ceux qui n'ont pas le courgage de RP. Ici, vous redevenez vous-même. Alors, jouez, parlez, échangez, débatez, et laissez-vous aller!


| Absences, | Sondages
11J'me permet un p...
Ven 19 Déc - 20:55
Karmen Atford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

›› Partners|

Ici, vous pouvez nous soumettre votre forum pour être ajoutés à nos partenaires. Pour ce faire, remplissez la fiche indiquée et poster votre message. Nous nous accordons le droit de refuser un partenariat s'il ne répond pas aux critères indiqués.

[Ouvert aux invités]

00
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

›› Dubstin|

Tous les topics terminés seront archivés ici. Si votre topic est resté inactif plus de dix jours sans que vous ayez prévenu, vérifiez qu'il n'ait pas été archivé...


10219Alexander Clark...
Lun 7 Mai - 8:27
Karmen Atford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LIEUX

Bonjour à tous!!

 C'est ici que vous allez pouvoir proposer les lieux qui VOUS intéressent, et même parler de ceux dont vous ne voyez pas l'intérêt. Alors, à vos claviers, et faites-moi partager vos envies!


37Les nouveaux lie...
Ven 1 Aoû - 22:33
Karmen Atford Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 231 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pompkik
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Ven 23 Fév - 17:31

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Fantômes ][ Naufragés(e) ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé