L'hotel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Se souvient...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:54

Cloé avait courru dans cette salle. Elle avait quitté Lucas quelques secondes au part avant et elle débarqua dans la salle en ouvrant la grande porte qui alla se fracasser contre le mur. Elle entra. Ses souvenirs la tenaillait, elle ne pouvait plus fuire, elle ne pouvait plus les arrêter, elle avait l'impression d'être au milieu d'un manège qui s'emballe. La musique, sa robe de créateur offerte par un homme qui l'avait prise pour muse, le nouvel an! C'est ça, un décompte. Un homme l'invite à danser, un client de l'hôtel en bel habit, des rires, des danses, et la tempête qui gronde dehors. Son coeur pourtant mort semble s'emballer, elle a un grand vertige et se sent tomber en pamoison, seule au milieu de cette immense salle vide et poussièreuse, plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

(J'arrive !!! ^^ )

Lucas aprés quelques minutes d'hésitation avait décidé d'aller rejoindre Chloé, il se leva donc de son petit banc en pierre et courut derrière elle, il la vit s'engouffrer dans ce qui devait être la salle de bal et il y entra à son tour, il la regarda, elle était seule au milieu et on aurait dit qu'elle était complétement perdue. Il la vit soudain s'écrouler devant ses yeux dans un bruit sourd.
Lucas courut jusqu'a elle et l'enlaça rapidemebnt lui donnant de légère tapes sur le visage pour la réveiller et finalement au bout d'un temps qui lui parut interminable, les yeux de la jeune femme s'ouvrirent , il lui fit un petit sourire qu'il voulait réconfortant

Qu'est ce qui ne vas pas Chloé ? Tu peux tout me dire, nous sommes amis maintenant

La voir dans cet état là lui remuait les entrailles, il aimait beaucoup Chlé et ne supportait pas de la savoir se sentant mal. Il se doutait que quelque chose la bouleversait mais il ne savait pas quoi et cela l'énervait un peu


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

{mon sauveur, tomber en pamoison signifit s'évanoïr^^}
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

[dsl mdr j'ai édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:50

Cloé mit quelques instants à retrouver ses esprits. Elle regardait Lucas, un peu perdue. Elle se souvenait maintenant, elle savait qu'il s'était passé quelque chose ce soir là, l'hôtel était plein! Mais qu'est-ce qui s'est passé?

"ça va... Je suis juste un peu sonnée!"

Elle regarda Lucas. Elle ne se souvenait pas du visage de cet inconnu du bal, mais le visage de cet homme, sa voix, elle semblait les connaitre, ou dumoins, elle lui était rassurante, elle l'appaisait. Elle senti en elle quelque chose d'étrange, de surprenant, quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis plus de quarante ans. Mais comment mettre un mot sur un souvenir si lointain?
Elle se releva, regarda la salle, tenant dans sa main étrrangement tiède celle de Lucas.

"C'était au nouvel an..."

Dit-elle enfin, un peu étourdie

"Il s'est passé quelque chose la nuit du nouvel an!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Lucas était stupéfait mais content tout de même, même presque heureux, elle commençait à se souvenir et c'était trés important pour elle de comprendre ce qui s'était passé.

D'accord, quelque chose pendant la soirée du nouvel an, respire bien, calme toi et essaye de revoir la soirée.

ll se mit face à elle et lui prit les deux mains, la regardant avec un sourire rassurant et calme, et il attendit, il fallait qu'elle aille à son rythme, qu'elle n'ssaye pas d'aller trop vite, aprés tout ils avaient le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

Cloé respira, tenta de reprendre son calme. Elle ferma les yeux et prit de grandes inspirations puis essaya de se concentrer.
Mais la jeune femme n'y parvint pas. Elle rouvrit ses paupières lentement et regarda Lucas en face d'elle.

"C'est difficile, tout est flou, rapide, presque invisible. Je n'arrive pas à voir quoi que ce soit de très précis..."

Elle se leva, elle s'approcha d'un vieux buffet poussièreux puis se retourna vers Lucas:

"Il devait être minuit, le dessert était posé là. Et je devais danser pour que tout tourne comme ça. Une valse, peut-être... Je ne sais pas trop!"

Cloé était fatiguée, tant de souvenirs lui revenaient d'un coup, et si peu de chose lui était compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

Lucas la regarda, tranquillement, attendant patiemment qu'elle se souvienne, il ne voulait surtout pas la brusquer, le principal était qu'elle aille à son rythme.

Minuit ... trés bien. Tu dis que tu dansais, tu entend la musique ?

Il voulait procéder petit à petit, en lui faisant se souvenir de petits détails, peu a peu ils s'emboiteraient et lui permettraient de mieux comprendre. Il s'approcha d'elle et prit sa main, puis doucement, la serra contre lui et entama les pas d'une valse. Il était troublé, il se sentait si bien prés d'elle mais c'était dur à vivre, elle était morte et aurait pu avoir l'age de sa mère voir plus, mais il était amoureux de la jeune fille qu'il avait prés de lui, qui dansait avec lui et c'était tout ce qui lui importait.
Il n'y avait aps de musique dans la pièce, mais qu'importe, ils dansaient quand même, lentement.
Lucas ferma les yeux quelques instants et respira le parfum de la jeune femme, il se raidit soudain, il avait des ... espèces de flashs ...
Il rouvrit les yeux et vit que Chloé était dans le même état que lui, peut etre avait il partagé les visions de la jeune femme, il avait effectivement vu que la pièce tournait.
Le jeune homme continuait de danser, sa frele et magnifique partenaire serré contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Au fil des pas du jeune homme, Cloé senti comme une alchimie entre eux. Elle partageait avec lui sa vie passée, elle ne savait pas trop comment, mais elle était là, en robe de bal bleue pâle, de la soie brodée de fils dorés, et lui, devant elle, habillé comme un gentleman, les cheveux enduits de brillantine comme à la belle époque. Il partageait sa vie, elle le su en le sentant frémir près de son corps. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Lucas et lui murmura:
"Ecoutes la musique..."
Elle se serra contre lui, presque aussi terrifiée que ce jeune homme qui la serrait contre lui. La salle de bal semblait avoir prit une nouvelle vie, on distinguait à peine quelques notes lointaines et des danseurs semblaient tournoyer autours d'eux.
Cloé se serra un peu plus encore contre son cavalier. Ses souvenirs n'étaient plus quelque chose de contrôlable, elle ne pouvait que les subir, et cela l'effrayait.
La salle sembla soudain s'emballer comme un caroussel. Tenant la main de Lucas, elle fixa ses yeux, comme pour lui signifier qu'elle était là, que ce serait bientôt fini, elle se blotti contre lui. Les mots ne franchissaient pas ses lèvres dans cette spirale infernale.
Puis, d'un seul coup, tout s'arrêta. Etourdie par cette danse pour le moins originale, Cloé se laissa tomber sur le sol pour reprendre doucement ses esprits, entrainant Lucas dans sa chute. Elle resta silencieuse, c'était la première fois que sa vie était partagée, elle savait qu'il avait tout vu, aucun mot n'était utile...
Elle le fixa, sans un mot, tenant encore la main du jeune homme fermement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Lucas était comme inconscient, enfin pas vraiment inconscient au sens propre du mot, il était prisonnier de son corps. Pas qu'il ne se sente aps bien auprés de Chloé, il lui était juste impossible de contrôler son corps.
Il senti avec frayeur qu'il ne portait plus son jean et son gilet mais qu'il était plutôt enserré dans un costume, il regarda Chloé qui portait une magnifique robe longue et qui le regardait, il plongea donc son regard dans le sien.
Elle se rapprocha et se colla de plus en plus a lui, comme un animal effrayé qui cherche du réconfort, de l'assurance, et elle lui murmura finalement d'écouter la musique.
Tout s'enchainait autour d'eux, ils ne controlaient plus rien et finalement au bout de quelques minutes, tout s'arrêta et il retmobèrent sur le sol dans un bruit sourd.
Lucas était a nouveau vetu de son jean et Chloé des habits qu'il lui avait trouvé, il avait sa main dans celle si douce de la jeune femme et la regardait toujours.
Presque inconsciemment, il se rapprocha d'elle, lentement, toujours en la regardant, la respiration plus rapide.
Il n'était plus qu'a quelques centimètres du visage de la jeune femme et il pouvait sentir la respiration de la jeune femme.
Il pensait qu'elle aurait peur, mais il ne lisait pas la frayeur dans les yeux de la jeune fille, il avait même l'impression de voir la meme chose que ce qu'il ressentait depuis la première fois ou il l'avait vu.
Lucas s'arrêta, il n'osait pas s'avancer plus, il était a quelques centimètres du visage de la jeune femme, il avait toujours sa main dans la sienne et n'arrêtait pas de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

Cloé, absorbée par le regard de Lucas, ne le vit pas s'approcher vraiment, mais elle senti son souffle chaud se rapprocher de son visage. Les deux jeunes gens étaient épuisés de ces quelques instant de parfaite connection.
En voyant le visage de Lucas si près du sien, Cloé senti quelque chose d'étrange, cette chose qu'il lui avait déjà inspiré lors de leur ballade sur la terasse. Mais cette fois elle comprit. Elle sentait son coeur, ce coeur mort, qui soudain battait la chamade dans la poitrine si longtemps innerte de la jeune femme.
Elle senti sa peau se réchauffer, son souffle devenir chaud et humide, ses joues reprendre une couleur rosée, ses yeux reprendre vie. Lucas était comme un nouveau souffle de cette vie perdue.
Puis il s'arrêta, les yeux dans les yeux. Cloé passa sa main chaude sur le visage de Lucas, elle caressa ses cheveux, sentant une larme de joie couler sur sa joue, chaude et humide, puis elle mouru sur ses lèvres.
La jeune fille ne s'était jamais sentie plus vivante que ce jour là. Elle approcha ses lèvres chaudes de celles de Lucas, approcha son corps et éfleura délicatement sa bouche de celle de son jeune amant en une caresse de douceur.
Amoureuse? Etait-ce vraiment possible? De son vivant déjà son coeur était froid et vide. Mais aurait-elle aujourd'hui trouvé celui qui ferait fondre la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

Lucas esquissa un petit sourire quand il sentit la main de la jeune femme s'aventurer sur sa joue. Il aurait pu rester ainsi jusqu'a la fin de ces jours tant il se sentait bien.
Doucement, la jeune femme parcourut les deniers centimètres qui séparaient les deux bouches et ils furent réunis dans un doux et tendre baiser.
Puis lentement et tendrement, le baiser se fit plus passioné, plus fougeux. Lucas passa sa main sur la nuque de la jeune femme et ferma les yeux tout en continuant de l'embrasser.
Finalement, il la lacha et se recula doucement. Tout se bousculait dans sa tête, il n'avait jamais ressentit ça pour aucunes des filles avec lesquelles il avait été au cours des dernières années.
Il esquissa un petit sourire à la jeune femme et gardait encore sa main dans la sienne, ils étaient assis tous les deux, sur le sol carrelé de la salle de bal, et Lucas n'aurait jamais imaginé se retrouver sur une île deserte avec une charmante fantôme dont il était, il fallait bien se l'avouer, tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Cloé le regarda s'éloigner puis baissa les yeux. Ses larmes de joie se changèrent en un terrible chagrin. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle ne savait pas si le mal qui avait décimé l'hôtel n'était pas en elle, qui pouvait savoir si elle n'allait pas le condamner?
Des larmes coulaient à présent le long de ses joues, comment pourrait-elle assumer d'avoir un jour causé la mort?
Des centaines de questions se bouscumaient dans sa tête, l'amour, elle ne l'avait jamais connu, et elle aurait voulut ne jamais avoir qu'à aimer ce jeune homme assis en face d'elle, mais elle ne voulait pas lui attirer un quelconque malheur.
Elle se leva:
"Je ne peux pas..."
Puis elle quitta la salle de bal, se dirigeant vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:38

Lucas la regarda se lever, pétrifié. Alors elle n'éprouvait rien pour lui, il s'était fait des idées, mais pourtant, l'instant d'avant, elle avait eu l'air tellement bien avec lui.
Il se leva d'un bond et voulut la rattrapper, il courut donc dans sa direction .


Chloé ! Attends !

Il arriva a sa hauteur et finalement lui attrapa le bras et la retourna vers lui. Il ne comprenait pas, tout les instants passés ensemble, avec elle, elle n'avait donc rien éprouvé ? Il ne pouvait se résoudre à penser cela, il était certain que ses sentiments étaient réciproques. Il la relacha et baissa la tête, visiblement géné, cherchant ses mots

Chloé ... je ...

Une larme coula sur sa joue, il était enfin tombé amoureux et apparement ce n'était pas réciproque et cela lui faisait un mal fou.
Il tomba a genoux, la tete toujours baissé et commença à parler sans la regarder, c'était plus facile pour lui.


Chloé je pensais ne jamais tomber amoureux, j'ai toujours eut des aventures sans lendemain, je me suis souvent retrouvé dans des endroits qui m'étaient inconus la veille, je n'éprouvais rien pour mes partenaires, j'étais tout le temps dans des boîtes de nuit, sans but, sans envie. J'ai pris ce bateau pour la gloire, pour me faire reconnaître en temps que DJ et puis finalement il y a eu ce naufrage.

Il la regarda finalement, une larme au coin de l'oeil, il lui prit sa main.

Je suis amoureux de toi Chloé et je ne regrette rien de ce qui nous arrive. S'il y a une chose a regretter, ce sont ces dernières années de débauche, mais toi, nous, ce qui nous arrive, c'est plus fort que ça et je n'envisage pas ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Lorsqu'elle senti Lucas attrapper son bras, Cloé s'arrêta. Elle se retourna face à lui, tête basse, cachant ses larmes. Elle l'écouta, silencieuse, le coeur lourd. Elle ne comprenait pas tous ce que lui disait le jeune homme, et cela creusa encore plus sa détresse. Même ce DJ, elle ignorait si c'était un prénom, un métier, un rôle...
Elle se rendait bien compte qu'ils vivaient dans deux mondes distincs, et pourtant... Laucas avait fait naitre en elle quelque chose de profond, quelque chose de fort et d'intense. Elle ne pouvait pas nier qu'elle l'aimait, mais n'était-ce pas égoiste que de croire en cet amour, en dépit de la vie que le jeune homme aurait pû mener.
Mais c'est cette dernière phrase que son amant prononca qui la frappa comme un poiugnard en plein coeur, c'est à ce moment que ses larmes redoublèrent et qu'elle sû que jamais elle ne pourrais croire à cet amour:
"Vivre? Mais tu ne peux pas "vivre" si tu es près de moi. Je suis morte, il y a plus de quarante ans de cela, je ne pourrais jamais être celle que tu attends. Dés que tu le pourras, tu quitteras cette île, mais moi, je suis condamnée à y passer l'éternité! Jamais je ne verrai ce qu'est devenu l'autre monde, jamais je ne pourrais te donner un enfant que tu pourras aimer, jamais je ne serais ta femme... "
Puis ses sanglots l'empêchèrent de continuer sa phrase. Elle, elle savait que vivre sur une île hantée ce n'était l'aspiration de personne, elle savait que dés qu'ils le pourraient, tous les nauffragés quitteraient cette île maudite, elle en aurait fait de même.
Mais ce n'est pas tant ce qu'elle savait qui l'effrayait. Elle avait tant de questions sans réponse en tête: Cette mystérieuse maladie était-elle encore sur l'île? Qu'adviendrait-il des nauffragés qui mourreraient sur l'île? Tant de questions terribles et pourtant auquelles personne ne pouvait répondre...
Cloé parvint à reprendre assez ses esprits pour murmurer:
"C'est parce que je t'aime qu'il faut que je te fuis..."
Puis, les yeux baignés de larmes, elle s'éclipsa de la salle, laissant ici Lucas. Dans l'hôtel, on entendit juste les pas pressés d'une jeune femme en pleurs se dirigeant vers la plage. Quelques nauffragés crurent au fantôme d'une mariée déçue qui allait se jetter dans la pénombre de l'océan.
POST FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se souvient... Empty
MessageSujet: Re: Se souvient...   Se souvient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se souvient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel fantôme :: ~| G a m e - O v e r |~ :: ›› Dubstin|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser