AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Context & Groups

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé Mack
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 27
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Context & Groups   Dim 25 Mai - 18:53

Before All...
Welcome to Ghost Hostel !


››Hostel ::.

Au début du vingtième siècle, un navire d'explorateurs accoste d'urgence sur un île étrange et inconnue. Parmis eux, la jeune Loeli Perkins, richissime exploratrice et héritière d'une petite fortune.
L'équipage reste sur "S'Iland" quelques jours à peine, mais déjà, la belle exploratrice est sous le charme mystérieu de cette île. Elle paiera tout l'équipage pour que son emplacement ne reste connu que d'elle seule, et, très vite, elle s'attribuera ce monceau de terre.
Une fois de retrours à New York, elle parcourrera le monde pour trouver trois investisseurs. Pourquoi? Pour construire sur cette îlé étrange un hôtel de luxe qui aurait pour principal atout d'être introuvable pour tous ceux qui n'y travaillerait pas.
C'est ainsi que Cléador Roost, Mary Hannah Evans et Yvan Polski se joingnirent à Loeli Perkins pour fonder ce bijoux de luxe.
Les travaux durèrent à peine un an, et l'hôtel ouvrit ses portes. Les plus grands artistes de l'époque, les milliardaires et les riches magnats se pressaient pour pouvoir passer quelques jours loin de tout, dans ce havre de paix et de luxe.
Pour accéder à l'hôtel, il y avait un voyage par semaine. Un bateau faisait l'aller/retours de NYC. Tous les autres occupants de l'hôtel (employés...) restaient sur place de leur embauche à leur mort.
C'est pourtant le soir du premier janvier 1948, près d'une trentaine d'années après son ouverture, que l'hôtel bascula dans l'horreur. En effet, personne après ce jour n'a reparlé de cette bâtisse, et tous ceux qui y étaient allés n'en revinrent jamais.
Et peu à peu, avec les années, l'hôtel et ses occupants tombèrent dans l'oubli...
Pourquoi me direz-vous? Eh bien je vais vous le dire: malgré des années de recherches, "S'Ilsland" ne fut jamais retrouvée...

››You ::.

En 2007, un bateau de croisière disparait mystérieusement. En réalité, il s'est échoué sur "S'Island", cette île que personne aujourd'hui ne connaît.
Les passagers qui n'ont pas périt dans le nauffrage se sont retrouvés sur la plage d'une mystérieuse île, inconnue et lugubre. Sur cette île, les ruines d'un ancien hôtel de luxe semblent déchirer le calme des palmiers.
Découvrez cette mystérieuse île, et attendez que les secours vous retrouve pour pouvoir enfin la quitter... Ou pas!

_________________
Absente jusqu'au 3 août!


Dernière édition par Cloé Mack le Jeu 10 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé Mack
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 27
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Context & Groups   Dim 25 Mai - 19:21

››Fantoms::.

›› Ce goupe réunit les fantômes de tous les occupants de l'hôtel lors du mystère du premier janvier 1948. Ils n'ont aucun souvenir de ce qui leur est arrivé et ne recevront des informations que par bribes. Alors, à vous de découvrir ce qui vous a tués...

[Les fantômes peuvent passer à travers les murs, se rendre invisible et voler, mais aussi se matérialiser. Mais attention, vous ne pouvez voler qu'à quelques centimètres du sol et la matérialisation est quelque chose de difficile que vous ne pouvez pas faire à votre guise, tout comme l'invisibilité.]


››Castaways ::.


›› Voici le groupe des naufragés. Vous étiez tous sur le même bateau et quittiez le port de New York pour vous rendre en Irelande. Ce bateau n'était pas équipé pour les croisières de luxe et ne disposait pas de piscine, cours de tennis ou je ne sais quoi d'autre. Vous n'êtes donc pas de richissimes vacanciers, mais pour la plupart des élèves qui se rendaient en voyage scolaire, des vacanciers qui avaient trouvé moins cher de prendre le bateau ou des personne actives qui rejoingnaient l'Irlande pour le travail.
Vous ignorez tout du lieu où vous êtes et n'avez pas la moindre idée de la façon dont vous allez partir. Personne ne connait l'existance de cet hôtel parmis votre groupe, ni même son histoire.

_________________
Absente jusqu'au 3 août!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Context & Groups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle classification...
» SODIAF GROUPS WEBSITE, HELP
» Tour du monde 2016 sur le "Costa Luminosa" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel fantôme :: ~| F o r - T h e - B e g i n i n g |~ :: ›› Rules and Context-
Sauter vers: