L'hotel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Hante...   Hante... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

Cloé se cachait des naufragés depuis leur arrivée sur l'île. Elle n'avait aucune confiance en ces gens si différents de son temps. Elle les avait observés longuement, ces humains étranges, mais elle ne les comprenais plus. Ils étaient si terrifiés, si chauds, elle n'en avait plus l'habitude.
Elle avait plânait au dessus du sol, seule dans la grande salle à manger vide, et doucement, sans le savoir vraiment, elle baissa sa garde. Ses pieds nus se posèrent sur la carrelage glacés de la pièce et sa robe de femme de ménage retomba sur ses genoux. Son tablié était toujours aussi blanc, mais une petite tâche de sang qu'elle y avait faite à sa mort résistait sur le haut de son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

Lucas qui venait de faire une petite balade sur la plage entra dans la salle à manger, il poussa les deux grandes portes et ses yeux s'agrandirent d'étonnement, la jeune fille qu'il avait déja vu quelques fois parmis eux même les naufragés, était comment dire d'une couleur un peu transparente.

Je ... euh ... qu'est ce qui t'arrives ?

Peut etre était elle malade, bien qu'il en doute énormément et soudain il comprit que toutes les choses étranges qui se passaient ici étaient produites par ... des fantomes. Des fantomes ? Mon pauvre tu dérapes, tu sais trés bien que les fantomes n'existent pas ! Voilà ce qu'il se disait pour se convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hernandez

Audrey Hernandez


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

Audrey entra dans la salle matérialisée en humain et regarda Cloé rapidement pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une bétise. En s'adressant au garçon elle essaya de le sortir de la salle à manger pour qu'il "oublie" cet incident. Elle regarda le garçon dans les yeux et lui dit en souriant.

- Euh, sa te dirait d'aller au bar ? Juste pour faire connaissance !

Audrey regarda le jeune homme. Il avait les yeux fixés sur Cloé. Visiblement il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Il n'a même pas entendu la proposition d'Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:06

Lucas gardait les yeux rivés sur Chloë, c'était donc ça leur fameux secret ? le fameux secret de cette île ? le pourquoi des choses étranges qui se passent ? il y avait des fantomes sur cette île.

Non merci je ... euh ... je dois parler avec Chloé. Peut etre une autre fois

Il regardait toujours Chloé et n'avait même pas jeté un coup d'oeil à l'autre jeune fille qui lui avait proposé d'aller au bar
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hernandez

Audrey Hernandez


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:02

Elle se retournant en regardant Cloé. Après tout ce n'est pas sa faute, elle ne pouvait pas savoir qu'un humain allait rentrer dans le salle à manger. Audrey retourna ses talons et avança lentement vers la porte. Et elle sortie en refermant la porte derrière elle, l'âme inquiet. Ils allaient savoir le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:39

Cloé, surprise de l'intrusion du jeune homme, se retourna et trébucha sur une chaise. La pièce était faiblement éclairée mais elle reconnu l'humain qu'elle avait vu lors du nauffrage.

*Quelle sotte! je me suis encore matérialisée! Comment je vais me sortir de là?!*

Elle apperçu ensuite Audrey qui lui lança un regard plein de rancoeur. Elle savait que jamais elle n'aurait dût ser laisser surprendre mais elle ne l'avait pas fait exprès après tout. Elle fût soulagée d'entendre son acolyte inviter "l'humain" au bar mais quand il refusa, une peur panique la saisit. Elle regarda Audrey quitter la pièce et se figea devant Lucas. Elle ne devait pas laisser paraître sa peur, ne pas se trahir... Elle lui adressa un sourire visiblement mal à l'aise mais ne bougea pas, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

Lucas n'arrivait décidément pas à assimiler ce qu'il voyait, son cerveau refusait de croire ce qu'il ne pouvait pas concevoir.
Il prit une chaise qui était proche de la table et proche de lui et s'asseya dessus, puis il passa une main sur son visage et regarda Chloë.

Je ... euh ... tu peux m'expliquer ?

Il avait besoin de comprendre et quoi de mieux pour cela sinon que la personne qui est fantome lui explique comment c'est arrivé, pourquoi il se produit des choses étranges, lui expliquer tout ...

Parce que j'aimerai beaucoup comprendre ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:34

Cloé était terrorisée, elle eut un mouvement de recul lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle le regarda inquiète.

"Je... Je ne sais pas! J'ai vu des choses étranges!"

*Là, il ne te croiras jamais ma cocotte!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:39

Lucas sourit, elle ne voualti rien dire, pourtant maintenant il était certain que quelque chose se passait ici et il ne la laisserait pas s'en tirer comme ça.

Ecoute Chloé, je ne te veux aucuns mal, mais il va falloir me dire la vérité tu comprends ?

Il se leva et s'approcha d'elle tout doucement, pour la rassurer, elle ne devait pas avoir peur de lui et elle devait au contraire lui faire confiance.

J'ai besoin de comprendre et de savoir, fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:52

Cloé recula de nouveau. Sa voix était pleine de peur, il ne devait pas savoir. Si il le savait, il serait en danger, ils seraient tous en danger.

"Je ne peux pas! Pas maintenant! Pas encore!"

Elle le regarda droit dans les yeux, elle avait peur mais elle devait protéger sa "vie", celle de tous, aussi bien les survivants que les morts.

"Tu sauras, mais pas tout de suite, c'est trop tôt!"

Elle entendit un craquement, elle devait être observée, elle ne devait rien dire.

"Ils sont là!"

Murmura-t-elle à l'intention du jeune humain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:57

Mais enfin de quoi tu as peur ! J'ai compris, je sais que vous êtes des fantomes et que cet hotel est hanté, et alors ? Je m'en moque, pour moi vous êtes pareil que nous, bon à quelques petites choses prés, je l'avoue

Il comprit qu'elle avait aussi un peu peur de lui, il arreta donc d'avancer, et croisa ses bras.
C'était vrai, pour lui, ça ne changeait rien, ça l'aidait juste à comprendre certaines choses mais il devait comprendre pourquoi il y avait du sang, pourquoi les gens étaient morts, tout ça quoi


Pourquoi ton tablier est taché de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:03

Cloé regarda la tâche et entendit un nouveau craquement. Elle attrappa Lucas par le bras et l'entraina dans un recoin sombre de la pièce. Elle mit son doit sur sa bouche.

"Ils nous observent! Ils savent que je te parle! Je ne peux pas te dire ce genre de chose! Tu es trop curieux! Tu vas t'attirer des ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:09

Lucas enleva doucement la main de Chloe de sa bouche et à ce contact, il frissonna mais n'en laissa rien paraître.
Il chuchota doucement en la regardant


Je n'ai pas peur et je me fiches des ennuis, je veux comprendre et je ferai tout pour y arriver seulement avec ton aide cela sera plus facile, fais ce que tu veux mais je risque plus sans toi

C'était vrai, il mit sa main sur sa joue, lui fit un sourire et commença à partir, esperant de tout coeur qu'elle le rattrape pour lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

Cloé savait qu'il ne quitterais pas la pièce comme ça. Elle rattrappa sa main. Elle frémit au contact chaud de la peau de cet être humain. S'était une sensation étrange pour elle et elle en eut un pincement au coeur. Tant de souvenirs lui revenaient en tête en cet instant qu'elle se senti mal. Elle s'appuya contre le mur et se laissa doucement glisser sur le sol, dos au mur. La première fois, elle n'avait saisit que la manche du jeune homme, mais cette fois, elle avait touché sa peau. Elle mit quelques minutes à reprendre ses esprits. Sa main plaquée sur la peau de son front, aussi froid que la mort, elle regarda le jeune homme. Elle sentait ses craintes, c'était très étrange...

"Lucas... C'est bien ça?"

Elle était elle-même paniquée de ce qui venait de se passer. Elle avait lu en lui. Pas comme une voyante ou l'un de ces charlatans, c'était comme un flash, elle avait juste vu son prénom. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Lucas se retourna et la voyant chanceler dangereusement revint rapidement vers elle et la rattrappa. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui arriver ?

Et Chloé ! Ca ne va pas ? Qu'est ce que tu as ?

Il fut encore plus surpris quand elle prononça son prénom, il savait le sien parce qu'il l'avait déja entendu se présenter aux autres mais elel ne pouvait pas savoir le sien.

Oui ... comment tu le sais ?

Il décida de ne pas rester ici, sans dire un mot, il la prit dans ses bras (elle était matérialisée bien sur) et sortit de la pièce, il arriva dehors, dans l'espèce de parc de l'hotel et l'allongea sur un banc en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

Cloé avait toujours la main posée sur son front:

"à vrai dire, je ne sais pas trop!"

Elle le regarda un moment sans rien dire et reprit doucement, plus calme, sur un ton posé.

"Je suis désolée de réagir comme ça! Mais à vrai dire, ça fait plus de quarante ans que je suis ici et je n'ai plus vraiment l'esprit clair."

Puis elle reprit vite en regardant le jeune homme d'un regard suppliant:

"Ne dis rien aux autres! Je t'en prie! Tous le monde ne réagira pas aussi bien que toi au fait que je sois... "

Elle devait se l'avouer, elle ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'elle était décédée.

"Morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:14

Enfin ! Elle commençait à parler, il lui fit un grand sourire et releva ses jambes puis il s'asseya et les reposa sur ses genoux.

Bien sur je te le promets, je serais muet comme une tom.. comme une carpe !

Il lui sourit à nouveau et lui prit la main, essayant ainsi de l'encourager à lui parler, à se confier.

Vas y, tu peux tout me dire, racontes moi ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:22

En l'entendant balbutiner ainsi, elle ne pût réprimer un petit rire:

"Ne t'inquiètes pas! De toute manière, je ne crois pas avoir été enterrée! En fait je n'en sais rien!"

Elle parrut un peu gênée.

"J'ai beaucoup de mal à me souvenir. Je sais que ça a été horrible mais je serait incapable de dire ce qui s'est passé. Je revois par moment des flash qui me reviennent. Tout ce que je peux dire avec certitude, c'est que je suis morte devant la porte de la bibliothèque de l'hôtel. Mais je ne sais même pas ce que sont ces tâches de sang sur ma robe..."

Elle regarda sa robe de femme de chambre puis les vêtements de Lucas. Jamais elle ne pourrait passer pour l'une d'entre eux en portant cette robe noire poussièreuse affublée d'un tablier blanc ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

Il lui fit un petit sourire léger, il est vrai qu'il s'était rendu compte un peu tard que son allusion n'était pas vraiment bonne mais bon, elle en avait rit et c'était le principal

Tu es allée devant la bibliothèque ? Peut etre que d'autres flashs te reviendrai ou que tu découvrirais quelque chose.

Il vit qu'elle regardait ses vêtements et se rappella qu'il en avait trouvé avec Eryo sur la plage l'autre jour.

Bouge pas, je reviens vite.

Il partit et revint quelques minutes aprés avec un jean, des converses, un pull et des sous vêtements. Ils étaient en assez bon état. Il les lui tendit

Tiens va te changer, je t'attends ici, tu te fera moins remarquer comme ça, et même si ta robe te va trés bien, je suis sure qu'ils t'iront parfaitement bien.

Il lui fit un petit clin d'oeil et se rasseya
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:35

Cloé lui sourit. C'était vraiment gentil de sa part. Mais elle resta perplexe:

"Je dois mettre un jean? Est-ce que c'est normal à ton époque? Je ne vais pas me faire remarquer?"

Elle avait du mal à se faire à cette idée. Elle était décédée en 1965 mais elle avait toujours vécu sur l'île et les propriétaires étaient vieille école. Elle avait toujours entendu dire qu'une femme en pantalon c'était illégal et irespectueux. Elle fit un petite grimace de doute qui fit apparaître une faussette sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:39

Il sourit à sa remarque, il avait oublié qu'elle n'était pas de "maintenant" si on pouvait dire ça comme ça. Il lui fit un sourire rassurant

Non, ne t'inquiètes pas, toutes les filles en portent aujourd'hui, je t'assures.

Il vit une petite faussette sur sa joue et trouva ça ... irrésistiblement craquant. Il la trouvait irrésistiblement craquante de toutes façons.

*Ohla Lucas ! On se calme, ce n'est aps possible ok, pas possible elle est morte !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:51

Elle lui adressa alors un sourire franc. Elle parti se changer et revint quelques minutes plus tard. Elle avait mit correctement son jean et ses sous vêtements mais le T-shirt était déchiré à plusieurs endroits et elle l'avait noué de trous en trous. Elle attendit sa réaction en lui montrant un journal poeple qu'elle avait trouvé sur le sol.

"ça va comme ça? Comme il y avait des trous j'ai fait comme..."

Elle feuilleta le magasine:

"Beyoncé"

Elle lui sourit et tourna sur elle-même pour montrer sa création.

"Il disent ici que c'est chic et sexy!"

Elle aussait les épaules en souriant. Elle ne savait pas trop si cétait bien ou mal, mais ce look lui plaisait assez et elle était plus à l'aise. Elle regarda à nouveau Lucas. Après tout, il avait l'aire plutôt cool pour un vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

Lucas lui fit un grand sourire et se leva, elle était parfaite, on n'aurait pas dit une femme des années 50 mais une magnfique jeune fille de maintenant, trés séduisante.

Tu es parfaite, ça te vas vraiment bien et puis ça vitera d'éveiller les soupçons des autres durant notre petite enquête

Il lui fit un clin d'oeil, la prit par la main et se rassit puis la fit assoir à côté. Il avait une idée pour essayer de lui faire revenir des souvenirs, des flashs et tout ça

Tu sais ce qu'on va faire ? Demain on se donne rendez vous devant la bibliothèque et je suis certain que là bas tu aura des souvenirs qui reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

Cloé soupira:

"La bibliothèque a été détruite! Les colones de marbre qui la maintenait en l'air ce sont écroulées il y a deux ans. Je m'en souvient car j'étais en dessous."

Elle désespérait de retrouver un jour la mémoire, et cette tristesse l'emplit tellement, qu'une fois encore elle ne pû contrôler sa matérialisation et traversa le banc, retombant lourdement sur le sol de terre humide.

"C'est pas vrai! ça ne va jamais s'arrêter!"

Elle se releva, un peu endolorie, puis resta debout face à Lucas. Elle lui devait une petite explication:

"Je sais bien, je suis morte depuis 40 ans, j'ai eu tout le temps d'apprendre! Mais en réalité, j'ai passé le plus clair de mon temps à hanter l'hôtel sans but, comme un zombi. Je ne sais pas pourquoi, je suis la seule à ne pas contrôler la matérialisation! Tiens, la preuve:"

Elle essaya de prendre la main de Lucas mais passa au travers. Ce fût comme un courrant d'air froid pour lui.

"J'ai toujours été maladroite je crois, mais là, ça devient ridicule!"

Et elle se sentait ridicule. Elle commençait d'ailleurs à s'effacer doucement, petit à petit. Elle parvint à se rassoir auprès de Lucas après quelques tentatives et lui sourit. C'était un sourire franc et triste. Ce jeune homme lui rappellait quelqu'un, elle le savait, mais elle n'avait plus beaucoup de souvenir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:46

D'un seul coup, sans s'y être vraiment attendu, il vit Chloe disparaître petit à petit, ainsi elle n'avait pas menti bien qu'il s'en doutait, elle ne maitrisait pas dut out la matérialisation. Il resta assis comme un imbécile pendant plusieurs minutes, fixant l'endroit ou Chloé était quelques minutes auparavant et finalement, il la vit réapparaître tout doucement devant lui. Il ne savait pas si elle avait parlé pendant sa "disparition" mais il avait ressentit à un moment comme un courant d'air froid dans sa main. Il lui fit un sourire et la fit assoir sur ses genoux.

Je veux t'aider Chloé ! Bon la matérialistion je ne peux rien pour toi mais je pense que si tu te souviens de ce qu'il s'est passé tu arrivera à la maitriser et je vais t'aider à te souvenir.

Il lui fit un petit bisou sur la joue et resta ainsi, elle sur ses genoux, assise .

Dis moi, il y en a beaucoup d'autres de fantomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hante... Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel fantôme :: ~| G a m e - O v e r |~ :: ›› Dubstin|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser