L'hotel fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

Cloé réflèchit un instant. Elle s'apperçu qu'en 40 ans de "hantise", elle n'avait pas vraiment parlé avec les autres fantômes. En réalité, elle ne se souvenait même pas de ces quarantes dernières années...

"Je suppose que oui! Logiquement il y a tous lme personnel de l'hôtel et les clients qui s'y trouvaient. Mais je ne sais pas trop. C'est étrange, plus j'essaie de me souvenir de petites choses, plus j'ai l'impression que ma mémoire s'efface. ça me donnerait la chair de poule si je réussisait à me maitriser!"

Elle resta un instant perplexe. Une souvenir lui revint. Un bal, des bougies, de la musique, une nuit sombre, un jeune homme, une robe de bal. Mais ce jeune homme... Non ce n'était pas possible! Sa mémoire devait être altérée par le présent. Cet étranger ressemble à s'y méprendre à Lucas. Mais il porte une costume et il est vivant, tout comme Cloé dans ce souvenir. Il est préférable de ne rien dire! Après tout, elle n'est même pas sûr que ce souvenir soit réel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:38

Lucas la regarda longuement en souriant, elle avait l'air de chercher à se rappeller, et il comprenait que cela devait lui demander beaucoup de concentration et d'efforts alors il préférait se taire et ne rien lui dire du tout, pour ne pas la déranger.
Il vit soudain que ses sourcils se fronçaient et elle le regarda étranegement.


Chloé ? Ca ne vas pas ? Tu t'es rappellé de quelque chose ?

Il sentait qu'elle essayait de lui cacher quelque chose et il ne comprenait pas pourquoi, aprés tout, il lui avait prouvé qu'il était de bonne foi et qu'il ne cherchait qu'a l'aider, elle pouvait tout lui dire.
Lucas commençait même à s'attacher à la demoisellle, ce qui provoquait d'ailleujrs en lui beaucoup de questions, il s'avait pourtant que ce n'était pas possible, elle devait avoir le double de son age, mais pourtant, elle avait la mentalité, l'esprit, l'intelligence, l'âme et l'apparence d'une fille de son âge et il n'était pas insensible à son charme
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

Cloé doutais d'elle même. Elle ne savait pas ce que c'était ue ce souvenir étrange, elle ne savait pas si elle devait lui révéler celà, au risque de l'inquièter, et elle commença à s'inquièter. Elle se leva, l'observa un instant sans rien dire puis articula:

"je dois y aller, j'ai quelque chose à vérifier."

Cloé le regarda une dernière fois pour s'assurer de ce qu'elle avait vu et partit vers la salle de bal en courrant. Elle devait en être sûre, elle devait savoir, elle n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dumont

Lucas Dumont


Nombre de messages : 134
Age : 32
Cotes coeur: : .:. Je t'aime ... mais c'est impossible .:.
Date d'inscription : 18/02/2007

Précisions
Statut: Rescapé
Âge du perso:: 19 ans
Amis/Ennemis:

Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55

Lucas se leva avec l'intention de la retenir mais c'était trop tard elel était partit, il se rasseya sur le petit bance en pierre, poussa un long soupir et mit sa tête entre ses mains, assez triste, pensant qu'il avait du faire quelque chose de mal, quelque chose qui avait géné la jeune femme pourtant il ne voyait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Mack
Administratrice
Cloé Mack


Nombre de messages : 162
Age : 32
Cotes coeur: : Et si j'étais née un demi siècle plus tard...
Date d'inscription : 20/02/2007

Précisions
Statut: Fantôme
Âge du perso:: 19 ans à sa mort
Amis/Ennemis:

Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

POST TERMINE! TU PEUX LA REJOINDRE DANS LA SALLE DE BAL!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hante...   Hante... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hotel fantôme :: ~| G a m e - O v e r |~ :: ›› Dubstin|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser